Apportez vos souvenirs à la Comédie !

Le bâtiment de la Comédie de Reims fêtera ses 50 ans en 2019. C’est dans cette perspective qu’un appel à témoignages – matériels et immatériels – est lancé auprès des Rémois. Vos souvenirs nourriront l’événement !

Ce samedi 15 septembre à partir de 14h, vous pouvez apporter vos billets, programmes, affiches des spectacles des saisons passées, même très anciennes et vos photographies, prises dans ou aux abords du bâtiment et vous pouvez aussi raconter vos souvenirs ou anecdotes aux journalistes de RJR (Radio Jeunes Reims). Ils seront ainsi mémorisés. Vous pouvez également  communiquer vos souvenirs sur les réseaux sociaux avec le hashtag  #SouvenirsComedie ou des photos de ce bâtiment remarquable sur #ArchiComedie.

Toujours, ce samedi, à l’occasion des Journées du Patrimoine,  des visites commentées du bâtiment sont organisées. Salles de spectacle, coulisses, ateliers… découvrez les coulisses de la Comédie de Reims et son évolution, de Maison de la culture André Malraux, de 1969 à 1986, à Centre dramatique national, depuis 1987.

 

Soyez le premier à commenter "Apportez vos souvenirs à la Comédie !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*