Regus s’implante à Reims

Regus, premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles, vient d’ouvrir un premier centre à Reims dans la quartier d’affaires de Clairmarais.

Le réseau compte près de 3 000 centres d’affaires, dans près de 900 villes réparties dans 120 pays. A Reims, le nouveau centre Regus est situé dans l’immeuble Le Naos, géré par la société AREFIM, au cœur du quartier d’affaires Clairmarais. Il offre 1300 m2 d’espaces de travail et une palette complète des produits et services du réseau: 147 postes de travail dans 56 bureaux privatifs prêts à l’emploi, un espace de coworking pouvant accueillir jusqu’à 45 personnes, ainsi que deux salles de réunion, le tout encadré par une équipe locale multilingue. Le site permet d’accueillir de multiples entreprises autour de services qui facilitent la vie de ses utilisateurs : bureau connecté « clef-en-main », adresse de domiciliation, secrétariat téléphonique, parking…

C’est la première implantation de ce réseau dans la Cité des Sacres mais pas la dernière ont laissé entendre ses dirigeants lors de l’inauguration !

 

Photo Charles Germain Manager Regus Reims et Christophe Burckart, DG France de Regus  © Alain Hatat

Soyez le premier à commenter "Regus s’implante à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*