Mumm Perrier-Jouët: une nouvelle organisation

Martell Mumm Perrier-Jouët (MMPJ), la filiale luxe de Pernod Ricard, annonce une nouvelle organisation de son activité Champagne, destinée à accompagner les Maisons Perrier-Jouët et Mumm dans « leur développement, dans un objectif de qualité, d’efficacité et de fluidité« . Pour Christophe Danneaux, Directeur de l’activité Champagne de MMPJ, « cette nouvelle organisation permettra à Perrier-Jouët et Mumm de proposer les meilleurs produits à nos consommateurs et d’apporter le meilleur service à nos marchés ».
L’activité Champagne de MMPJ sera  structurée en trois pôles : les Vignobles & Approvisionnements, la Cave et l’Industriel. Le pôle Cave est animé par deux Chefs de Caves qui sont rattachés directement à Christophe Danneaux. « Gardiens du style propre à chaque Maison« , ils continueront à assurer l’excellence des champagnes, en termes de positionnement, de qualité et d’approvisionnement.
Au sein de la Maison Perrier-Jouët (notre photo), Hervé Deschamps, Chef de Caves de la Maison depuis 1993, prépare sa succession en accueillant Séverine Frerson qui va devenir la 8ème Chef de Caves. Séverine Frerson est l’actuelle Chef de Caves de Piper-Heidsieck, une Maison dans laquelle elle a passé 16 ans. Chez Mumm, Didier Mariotti, Directeur des Vins, cesse ses activités. La nomination du futur Chef de Caves de la Maison Mumm fera l’objet d’une prochaine annonce. D’ici là, Magalie Maréchal, actuellement Chef de Caves adjointe de la Maison Mumm, assure l’intérim.

Enfin, le périmètre du pôle Industriel a été élargi afin de pouvoir couvrir l’ensemble des fonctions, du tirage à l’habillage, sous la direction de François- Xavier Morizot, ingénieur de formation, qui prend ses fonctions le 8 octobre prochain.

 

Photos: Hervé Deschamps – ©JF Robert- Séverine Frerson – © Justin Jin

Soyez le premier à commenter "Mumm Perrier-Jouët: une nouvelle organisation"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*