L’Institut Georges Chappaz de la vigne et du vin en Champagne réélit son Président

Théodore GEORGOPOULOS a été réélu président du conseil de l’Institut Georges Chappaz de la vigne et du vin en Champagne, pour un mandat de quatre ans, lors de la 8ème séance ordinaire du conseil, le 13 décembre 2018.

Théodore GEORGOPOULOS a remercié l’équipe de l’Institut pour son travail et a rappelé le succès avec lequel l’Institut a relevé le défi lancé à sa création : être une plateforme, un lieu de rencontre et d’expérimentation tout en affirmant les racines de la Champagne. Il a ensuite affirmé la volonté de l’Institut d’être porteur de nouveaux projets en termes de formations notamment, et de participer à une ouverture vers de nouveaux partenaires en Champagne.

 

Théodore GEORGOPOULOS

– Maître de conférences à l’uni-
versité de Reims Champagne-
Ardenne

– Président du conseil de l’Institut
Georges Chappaz de la vigne et
du vin en Champagne
– Directeur du programme Vin et
droit – Chaire Jean Monnet
– Directeur de Jus Vini – Revue de
droit du vin et des spiritueux

Photo : Tony Verbicaro, directeur de l’Institut G. Chappaz, Théodore Georgopoulos, président du conseil de l’Institut G. Chappaz, Guillaume Gellé, président de l’université de Reims Champagne-Ardenne. © Communication Institut G. Chappaz

Soyez le premier à commenter "L’Institut Georges Chappaz de la vigne et du vin en Champagne réélit son Président"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered