Du nouveau au Mercure Farman

Il y assurément du « nouveau » du côté de l’hôtel Mercure Reims Parc des Expositions, que les Rémois désignent plus familièrement sous le nom de Mercure Farman. Outre l’année elle-même (sic !), les habitués du restaurant vont découvrir une « nouvelle » enseigne, L’ArTdoise, et une nouvelle décoration.

Autour d’une thématique « maison d’artiste », c’est un esprit un brin underground/urbain (comme celui qui commence d’ailleurs à émerger
à Reims) qui prévaut désormais. Ce nouveau cadre offre beaucoup d’espace, dans un environnement contemporain et coloré. Incontestablement, ça déménage, et c’est plutôt sympa ! La philosophie du restaurant est celle d’une « brasserie maison » faisant la part belle aux produits frais, avec ses plats incontournables et d’autres plus dans l’air du temps. La salle est ouverte le midi du lundi au vendredi, et 7 jours sur 7 le soir. Le bar est bien entendu à l’unisson, rose et lumineux, avec une belle carte de vins et de champagnes.
Nicolas Pehlivanian, le directeur général entend aussi donner un nouveau souffle aux salons de l’hôtel, qui s’ouvriront désormais, en sus des
séminaires et réunions d’entreprise, à des manifestations plus familiales (banquets, communion, anniversaires…), et qui peuvent accueillir (sur réservations) jusqu’à 120 personnes.
Bref, il y a du nouveau à découvrir au Mercure Farman.

Mercure Reims Parc des Expositions
2, rue Gabriel Voisin
03 26 05 00 08

Photo: Nicolas Pehlivanian, directeur général, dans la salle revisitée du restaurantde l’hôtel Mercure Farman

Soyez le premier à commenter "Du nouveau au Mercure Farman"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*