En particulier, Frédéric Falleur entend sensibiliser les dirigeants aux enjeux des relations interculturelles au sein de groupes travaillant à l’international. “Au delà des barrières linguistiques que nous connaissons bien, explique-t-il, les barrières culturelles sont tout autant délicates à gérer, sources d’incompréhensions, de lenteurs dans les décisions et de surcoûts dans la gestion de projets. Le fait de bien les anticiper, par exemple avant une expatriation, au moment d’une fusion-acquisition ou avant la création d’une filiale à l’étranger, est un atout stratégique pour chaque société. Télélangue est devenu un des spécialistes de ces sujets en France et ma société TAKE THE PLUNGE, qui la représente dans la Marne, l’Aisne et les Ardennes, a désormais la possibilité d’offrir ces formations au management interculturel.”
Photo Frédéric Falleur, gérant de TAKE THE PLUNGE (Mortimer English) et Dominique Leboeuf, Président de Télélangue
Soyez le premier à commenter "Reims: les ambitions de Take the Plunge"