Cryotera se développe en franchise

CRYOTERA GROUP, créé à Reims en 2016 et spécialisé sur la cryothérapie et ses bienfaits, lance son réseau de licence en officialisant l’ouverture d’un deuxième centre CRYOTERA à Dijon et la signature d’un troisième centre au sud de l’hexagone. Cryotera qui sera présent sur le salon de la Franchise à Paris en mars prévoit une dizaine d’ouvertures cette année.

Les centres CRYOTERA sont spécialisés dans les effets du froid sur l’Homme, la récupération et l’amélioration de la qualité de vie. Les services proposés permettent d’accompagner les clients dans les domaines du sport, de la santé, du bien être et de l’esthétique. L’ensemble des techniques proposées sont naturelles et répondent à des besoins de plus en plus présents chez les Français. La société a développé un pôle de Recherche scientifique en partenariat avec le CHU de Reims et le groupe de recherche en science pour l’ingénieur (GRESPI) de l’université de Reims ayant pour objectif de développer différentes études scientifiques et démontrer l’impact de la CCE (Cryothérapie Corps Entier) dans différentes spécialités (rhumatologie, cancérologie, médecine interne …)

 

Photo: Guillaume et Bastien Bouchet fondateurs de Cryotera

Soyez le premier à commenter "Cryotera se développe en franchise"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered