MK Energies n’en manque pas !

Voici deux mois que  la famille MANKA a pu acquérir les parts du groupe Moret Industrie, son principal associé, devenant ainsi l’actionnaire majoritaire du groupe MK Energies qui conçoit et intègre des solutions dans les métiers de l’énergie.
Après des débuts très prometteurs, MK Energies reste sur sa lancée et démontre avec succès son potentiel de développement. La jeune entreprise a ainsi doublé ses implantations sur le territoire français au cours des deux dernières années. Les villes d’Arras, Dunkerque et Saint-Dizier sont progressivement venues renforcer le maillage territorial déjà existant sur Vitry-le-François, Saint-Quentin et Reims où est situé le siège social de l’entreprise. MK Energies a étoffé son portefeuille clients avec plus de 100 nouveaux acteurs industriels parmi lesquels figurent certains grands noms tels que le verrier américain OI, Nestlé, Dalkia, Vinona, Bridgestone, Ferro, Benedicta, ou encore l’imprimerie nationale.

De 60 salariés en 2016, les effectifs sont passés en 2018 à plus de 110 collaborateurs pour accompagner une progression du chiffre d’affaires de plus de 40% sur cette même période faisant bondir le chiffre d’affaires de 16M€ à 23M€.

Parallèlement, le groupe dirigé par Jack Manka et son fils Johan Manka poursuit son développement à l’international essentiellement sur les pays du Maghreb, sur l’Afrique Occidentale et l’Europe.

Enfin MK Energies a enrichi ses expertises techniques dans les domaines de la transformation digitale, de la robotique et de la thermodynamique.

 

Photo Jack Manka et son fils Johan Manka © HB

Soyez le premier à commenter "MK Energies n’en manque pas !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*