Première assises de l’oenotourisme en Champagne

1Le groupe OenoTourisme, constitué des institutions champenoises du tourisme et du Champagne, organise les premières Assises de l’Oenotourisme en Champagne.

Elles se dérouleront le jeudi 21 mars 2019 de 9h à 17h au Centre Vinicole Champagne Nicolas Feuillatte à Chouilly. Cet événement, avec la participation de Hervé Novelli, Ancien Ministre, Président du Conseil Supérieur de l’Oenotourisme, a pour objectif de fédérer les acteurs privés ou publics du tourisme et du Champagne autour d’une ambition commune : faire de la Champagne une destination oenotouristique de référence dans le monde.

Un Livre blanc développera des propositions fortes pour faire évoluer l’offre, sa promotion et sa mise en marché et sera signé officiellement pendant les Assises. Au programme de la matinée: la perception de la destination par ceux qui en font la promotion (Grape Escapes, Wine Paths, Terre de Vins,…), la dynamique de la démarche oenotouristique engagée et de la marque « La Champagne, refined art de vivre» et un témoignage sur les spécificités de l’oenotourisme en Oregon, à travers la vision du Président de l’Oregon Wine Board. L’après-midi est consacré à des ateliers pratiques.

Cet événement est réservé aux de l’oenotourisme (vignerons etc…) – inscription gratuite sur ce lien

 

Soyez le premier à commenter "Première assises de l’oenotourisme en Champagne"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*