Carbon habille en rose la bouteille officielle du Grand Prix de Monaco

(L to R): Max Verstappen (NLD) Red Bull Racing celebrates on the podium with Lewis Hamilton (GBR) Mercedes AMG F1 and race winner Valtteri Bottas (FIN) Mercedes AMG F1. Australian Grand Prix, Sunday 17th March 2019. Albert Park, Melbourne, Australia.

La maison de Champagne Carbon, fournisseur officiel de Champagne de la Formule 1®, vient d’annoncer la couleur retenue pour les jéroboams qui seront remis aux pilotes, ce dimanche, sur le podium du Grand Prix de Monaco 2019 de formule 1. Carbon a choisi le rose pour afficher son soutien à la lutte contre le cancer du sein.

La maison de Champagne va même plus loin pour ce Grand Prix™ : les trois jéroboams identiques à ceux remis aux champions sont disponibles à la vente dès maintenant en ligne. Les recettes seront intégralement reversées à la lutte contre le cancer du sein. Ce choix a été inspiré par l’initiative prise par Pirelli lors du Grand Prix des États-Unis de Formule 1 2018 dans le cadre d’Octobre Rose, la campagne consacrée à la collecte de fonds et à la sensibilisation au cancer du sein.

 

©Champagne Carbon

Soyez le premier à commenter "Carbon habille en rose la bouteille officielle du Grand Prix de Monaco"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*