Palmer & Co annonce des résultats « solides »

L’assemblée générale de Champagne Palmer & Co s’est tenue le vendredi 24 mai à Reims. Le chiffre d’affaires s’établit à 38 M€ pour un résultat de 3,5 M€.

Pour le Président Henri Quenardel, « 2018 traduit pour Palmer & Co une tenue de cap significative, avec une stratégie de valeur payante en France et dans le monde, l’accélération du plan de progrès de développement durable démarré en 2015, le bilan très positif du Domaine du Chalet et l’inauguration de la nouvelle cuverie« . Le volume commercialisé a atteint 808 328 bouteilles, une progression en volume et en valeur par rapport à l’année précédente. Palmer & Co confirme une nouvelle fois sa bonne santé en Europe et au grand export avec l’ouverture de nouveaux marchés et un renforcement de la présence de la marque sur ses marchés historiques. La France n’est pas en reste avec une progression de 4% en volume et 6% en valeur malgré un contexte difficile en fin d’année.
La nouvelle cuverie de Champagne Palmer & Co a été mise en service, ce bâtiment HQE (Haute qualité environnementale) de conception bioclimatique permet le stockage de 21 000 Hl soit une augmentation de 25% des capacités de stockage de la coopérative.
Enfin, le Domaine du Chalet, outil de réception dédié à l’œnotourisme de luxe, a reçu en 2018 plus de 800 visiteurs  de plus de 15 nationalités différentes.

 

Nouvelle cuverie Champagne Palmer&Co Bezannes ©Communication Palmer&Co

Soyez le premier à commenter "Palmer & Co annonce des résultats « solides »"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*