Le Crédit Agricole du Nord Est et la Foire de Châlons font à nouveau équipe pour l’édition 2019

En renouvelant son partenariat avec la Foire de Châlons pour son édition 2019, le Crédit Agricole du Nord Est réaffirme son attachement à ce rendez-vous incontournable de l’agriculture et de la
viticulture.
Plus généralement, ce partenariat illustre la volonté partagée du Crédit Agricole du Nord Est et l’UCIA d’accompagner les initiatives qui contribuent au rayonnement économique, social et culturel de notre région. Vitrine de notre économie, la Foire de Châlons réunit chaque année tous ceux qui font l’économie du territoire. Foire agricole, forum économique, fête populaire, la Foire de Châlons est le seul événement national de cette ampleur à proposer ce « 3 en 1 » où se retrouvent professionnels et particuliers dans une ambiance conviviale. C’est pourquoi depuis plus de 50 ans, le Crédit Agricole du Nord Est y est présent, une occasion pour la première banque du territoire d’y accueillir tous ses clients.
Cette édition 2019, sera aussi l’occasion pour le Crédit Agricole du Nord Est d’y dévoiler une nouveauté en association avec le Stade de Reims. Celle-ci associera « usages bancaires et passion du
football »… mais nous ne pourrons pas vous en dire plus avant la fin du mercato … rendez-vous le 30 août, journée inaugurale de la foire de Châlons.
Plus récente que sa collaboration avec la Foire de Châlons, le Crédit Agricole du Nord Est est partenaire du stade de Reims depuis la saison 2018. Un engagement qui s’inscrit dans la continuité d’un soutien au football, sport le plus pratiqué en France. Le Crédit Agricole du Nord Est accompagne tous les footballs et plus particulièrement les clubs amateurs, considérant le sport comme une école de la vie, un moteur du « vivre ensemble » favorisant une société plus inclusive.
Le mercredi 4 septembre après-midi, les joueurs du Stade de Reims seront présents sur le stand du Crédit Agricole du Nord Est hall 2, pour une séance de dédicaces.

Soyez le premier à commenter "Le Crédit Agricole du Nord Est et la Foire de Châlons font à nouveau équipe pour l’édition 2019"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*