Les projets de Reims Events

A l’occasion de la soirée de rentrée des partenaires des Flâneries Musicales de Reims, Laurent Blaya, le directeur général de Reims Events, a présenté les projets de cette filiale de GL Events.

Reims Events a repris la gestion du centre des Congrès et du Parc des expositions de la Ville depuis le 1er janvier 2019 et aura la gestion de la future Arena en cours de construction.

Le parc des expositions  fait l’objet d’une transformation complète avec la création d’un hall de 6 800 m². Même pendant ces travaux, les activités se poursuivent et le calendrier 2020 se profile avec la fusion de plusieurs salons. Ainsi les salons « Destinations » et « du bon et du goût » ne feront plus qu’un pour devenir le salon « des voyages et saveurs ». Les salons « Tendance Nature » et « Habitat Déco » deviennent le salon « Habitat & Jardin ». Parmi les nouveautés 2020, on notera aussi la création d’un « Giant Park », immense rendez-vous indoor de jeux pour les enfants, qui se déroulera du 19 février au 1er mars. Si le rendez-vous des « belles champenoises » est maintenu, le patron de Reims Events verrait bien à terme voitures anciennes et nouvelles voitures faire salon commun ! Tout cela, bien sûr, en attendant de découvrir la programmation des premiers mois de l’Arena !

Des projets qui s’accompagnent d’une nouvelle identité visuelle: un grand E avec un point en son centre pour symboliser le point de rendez-vous et de convergence. Dans son intervention, Laurent Blaya a redit l’attachement de son groupe à la forte implication locale des équipes, parlant même de solidarité avec ce qui se fait sur le territoire à l’exemple du trophée Mille. Il a aussi exprimé sa volonté de faire de Reims une « capitale de l’événementiel« . On ne saurait s’en plaindre !

 

Photo: Laurent Blaya DG Reims Events ©Communication Reims Events et refletsactuels.fr

Soyez le premier à commenter "Les projets de Reims Events"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*