Un nouveau patron pour Vatry

Le Conseil départemental de la Marne  réuni en session ce 8 novembre a validé la désignation de M. Christophe PAROIS comme nouveau directeur général de l’Etablissement Public de Gestion de l’Aéroport de Vatry.

Agé de 53 ans, M. Christophe PAROIS a une longue carrière dans le développement d’entreprises d’assistance aéroportuaire pour la gestion du fret et des passagers des compagnies aériennes.

Tour à tour responsable de service chez un Expressiste réputé (TNT Express), coordinateur de missions de développement à l’international d’un grand opérateur de fret (Swissport International), directeur général, commercial et développement d’une compagnie d’assistance mondiale (MAP Handling Freight), puis directeur général du Groupe GH Team Freight, M. PAROIS connaît parfaitement l’environnement du transport dont il fait l’axe fort d’une stratégie nouvelle à organiser à Vatry.

Dans un communiqué du département, le nouveau patron de l’aéroport marnais fixe la stratégie qu’il souhaite mettre en place «Paris-Vatry n’est pas qu’un aéroport qui doit partir à la recherche de compagnies aériennes mais un des éléments d’une plateforme multimodale de fret dont la vocation est de regrouper le fret routier ferroviaire et aérien qui sera acheminé selon les besoin des clients. Voilà en ces termes l’axe majeur d’un projet de réactivation de l’esprit qui avait présidé il y a 25 ans précisément à l’engagement du Conseil Général d’alors dans ce projet, et qui trouve dans cette affirmation d’une dynamique majeure, pour donner le souffle nouveau attendu par tous, administrateurs, salariés de l’établissement public, et citoyens marnais, notamment. »

Pour le Conseil départemental, Monsieur Parois « apparaît, dans le contexte délicat que traverse aujourd’hui Vatry, comme l’homme de la situation pour redonner confiance aux équipes et ouvrir les voies d’un lendemain plus prometteur« .

 Sa prise de fonction se fera dès ce samedi 9 novembre.

 

Photos © refletsactuels.fr/CD51

Soyez le premier à commenter "Un nouveau patron pour Vatry"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*