CCI MARKET, l’outil pour expertiser un commerce

La CCI de la Marne en Champagne a lancé une nouvelle offre : CCI MARKET. Une solution innovante pour expertiser un commerce, son emplacement et son environnement commercial. Son point fort : l’utilisation du Big Data.
Vous souhaitez mesurer le potentiel business de votre marché (zone de chalandise, flux clientèle, lieu d’implantation), comparer votre  activité à celle de vos concurrents, estimer le prix de vente de votre local, savoir qui fréquente votre rue et quand ?
Pour y répondre, la CCI de la Marne en Champagne a lancé l’offre CCI MARKET. Elle s’adresse aux  porteurs de projet recherchant le meilleur emplacement, aux entrepreneurs (commerçants, professionnels du secteur cafés-hôtels-restaurants, entreprises de services…) souhaitant challenger leur stratégie commerciale, aux cédants voulant estimer le prix de vente de leur fonds, aux investisseurs désirant optimiser et argumenter un dossier bancaire avec des éléments qualitatifs.
L’originalité de CCI MARKET est l’accès au Big Data avec plus de 30 000 données agrégées pour produire un rapport précis, comprenant plus de 50 indicateurs clés dont les flux piétons et de véhicules en fonction du secteur.
Cette étude est un outil d’aide à la décision pour valider des choix d’implantation et de développement, de simplification de la prospection immobilière, d’identification des secteurs à fort potentiel et des meilleurs emplacements en fonction de l’activité. C’est un outil dont l’interprétation est importante, la CCI dispose de plusieurs conseillers répartis sur tout le département pour accompagner les porteurs de projet, chefs d’entreprise et investisseurs pour les aider à utiliser au mieux les données de l’étude.
Pour tester CCI MARKET, connectez-vous sur la E-boutique de la CCI : boutique.marne.cci.fr

Soyez le premier à commenter "CCI MARKET, l’outil pour expertiser un commerce"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.