Dorian et Aurélien Laurant : deux nouveaux « Prodiges » rémois !

Les jumeaux Dorian et Aurélien Laurant font partie des candidats de la 6 e saison de l’émission « Prodiges », sur France 2, diffusée le 26 décembre. A voir et à écouter.

Après Jules Janin-Sartor, de Prunay, en 2014, voilà deux jeunes Rémois en lice dans la catégorie « chant » de la 6 e saison du concours « Prodiges », organisé par France 2. Agés de 12 ans, Dorian et Aurélien Laurant, en classe de 5 e au collège Notre-Dame, font partie de la Maîtrise de la Cathédrale de Reims depuis déjà 6 ans. Et c’est la chef de chœur de la Maîtrise, Sandrine Lebec, qui a pris contact avec les responsables du concours afin de soumettre leur candidature. Candidature originale d’ailleurs, puisque qu’il s’agit d’un duo – c’est une première – et, de surcroît, un duo de jumeaux ! A ce titre, signalons que Dorian et Aurélien sont les solistes du chœur de la Maîtrise que l’on entend pendant le « mapping » Régalia, le « royal » son et lumière sur la façade de la Cathédrale de Reims.
Envoi de vidéo, audition en région parisienne, et voilà Dorian et Aurélien retenus pour « Prodiges », dont l’enregistrement s’est déroulé à Metz durant les vacances de la Toussaint et… Et ne comptez pas sur nous pour vous révéler un résultat fort bien gardé : les participants et leurs parents sont tenus par de strictes clauses de confidentialité. Mais Dorian et Aurélien sont revenus de cette magnifique expérience avec plein d’étoiles dans les yeux.
Pour connaître le dénouement de l’aventure, rendez-vous, pour commencer, le 26 décembre à 21 h, sur France 2, la finale étant diffusée le 2 janvier à 21 h.

Photo Aurélien et Dorian Laurant – au premier rang, au centre – entourés des autres participants de « Prodiges » © France Télévisions

Soyez le premier à commenter "Dorian et Aurélien Laurant : deux nouveaux « Prodiges » rémois !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.