Consécration pour Mumm

Le World Travel Awards Grand Final 2019 a réuni en fin d’année 2019 à Muscat, Oman, l’ensemble des acteurs du tourisme mondial pour sa 26ème édition. Pour la seconde année consécutive, la Maison Mumm s’est vu décerner le prix du meilleur circuit visite de caves de champagne au monde, pour l’année 2019 – une catégorie dans laquelle concouraient les Maisons de champagne les plus prestigieuses.

Mumm est la seule entreprise française récompensée. Seuls deux autres sites en France – Disneyland Paris et l’hôtel The Peninsula Paris – ont été distingués au World Travel Awards 2019, sur les 270 catégories de la compétition. Mumm a imaginé cette année une nouvelle expérience en partenariat avec la ville, avec une visite commentée de la chapelle Notre-Dame-de-la-Paix décorée des fresques du peintre Léonard Foujita. A travers l’artiste – qui a marqué à la fois l’histoire de Reims et celle de la Maison – on découvre ainsi une partie singulière de l’histoire de la Maison Mumm.

 

photo © Mumm presse.mmpj/pernod-ricard

Soyez le premier à commenter "Consécration pour Mumm"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.