Avec la CCI, vos documents et contrats juridiques en ligne

Dans le cadre de son offre de services digitale, la CCI de la Marne en Champagne a conclu un partenariat avec la plateforme LegalPlace afin de faciliter toutes les formalités légales et juridiques de
votre entreprise.
La CCI de la Marne en Champagne a clairement fait le pari du digital et propose aux chefs d’entreprises, par le biais de sa E-boutique, un bouquet de solutions accessible en ligne et répondant à divers besoins (information, formations, accompagnement, conseil, expertise, assistance à formalités…). Une nouvelle fonctionnalité est venue récemment enrichir cette gamme, grâce à un partenariat signé entre la CCI et la plateforme LegalPlace. Elle permet aux entreprises de réaliser leurs formalités légales et d’établir leurs documents juridiques en ligne, en quelques clics. C’est simple, rapide et économique. Ces documents juridiques personnalisables, fiables et complets, sont rédigés par des avocats expérimentés et des services juridiques pour professionnels, et mis à jour très régulièrement suivant l’actualité législative. Ils couvrent plusieurs domaines : statuts, immobilier, droit social, droit commercial ou encore propriété intellectuelle.
Les conseillers du CFE (Centre de Formalités des Entreprises) de la CCI sont à la disposition des entreprises pour les aider dans leurs démarches et l’établissement de leurs documents et contrats juridiques.
Avec cette nouvelle offre, la CCI apporte une solution facilitante qui permet aux entreprises de se délester des tâches juridiques souvent chronophages et répétitives. Rédiger un contrat, un bail, des statuts n’a jamais été aussi simple !
Rendez-vous sur l’e-boutique : https://boutique.marne.cci.fr/
Informations : info@marne.cci.fr – 03 26 50 66 88

Soyez le premier à commenter "Avec la CCI, vos documents et contrats juridiques en ligne"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.