Une deuxième étoile pour Racine

Kazuyuki Tanaka, le chef du Racine à Reims, décroche une deuxième étoile dans l’édition 2020 du Guide Michelin, trois ans seulement après une première récompense.

Les “inspecteurs” du célèbre guide rouge semblent apprécier cette cuisine”quelque peu révolutionnaire”. Comme on peut le lire sur le site internet de l’établissement, “Racine est le reflet de la cuisine d’un chef entre le Japon et la France, entre tradition et recherche” .  Dans ce palmarès, Kazuyuki Tanaka rejoint Philippe Mille, auprès duquel il a d’ailleurs travaillé. Le chef du Domaine des Crayères  conserve ses deux étoiles.

Arnaud Lallement, de L’Assiette Champenoise confirme ses trois étoiles pour la 6e année consécutive, Hervé Raphanael qui a pris les rênes du Millénaire en 2019 et Jacky Louazé du Foch, chacun une étoile, tout comme Pascal Champion et Dominique Giraudeau du Grand Cerf à Montchenot.

Ce sont 10 étoiles qui désormais brillent dans la galaxie gastronomique du Grand Reims.

Soyez le premier à commenter "Une deuxième étoile pour Racine"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered