Une deuxième étoile pour Racine

Kazuyuki Tanaka, le chef du Racine à Reims, décroche une deuxième étoile dans l’édition 2020 du Guide Michelin, trois ans seulement après une première récompense.

Les « inspecteurs » du célèbre guide rouge semblent apprécier cette cuisine »quelque peu révolutionnaire ». Comme on peut le lire sur le site internet de l’établissement, « Racine est le reflet de la cuisine d’un chef entre le Japon et la France, entre tradition et recherche » .  Dans ce palmarès, Kazuyuki Tanaka rejoint Philippe Mille, auprès duquel il a d’ailleurs travaillé. Le chef du Domaine des Crayères  conserve ses deux étoiles.

Arnaud Lallement, de L’Assiette Champenoise confirme ses trois étoiles pour la 6e année consécutive, Hervé Raphanael qui a pris les rênes du Millénaire en 2019 et Jacky Louazé du Foch, chacun une étoile, tout comme Pascal Champion et Dominique Giraudeau du Grand Cerf à Montchenot.

Ce sont 10 étoiles qui désormais brillent dans la galaxie gastronomique du Grand Reims.

Soyez le premier à commenter "Une deuxième étoile pour Racine"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.