Reims: 50 postes à pourvoir dans la sécurité financière

Le Groupe HN, en partenariat avec Invest Reims, accompagne l’implantation de son client, grand groupe bancaire, sur la région Champagne-Ardenne.

Dans le cadre de ce projet de grande envergure, cinquante postes sont ouverts en CDI à compter du 16 mars 2020. Après une implantation dans une dizaine de villes françaises, le Groupe HN mise sur le dynamisme de la région rémoise afin d’attirer des talents de tout niveau d’expérience avec un excellent niveau d’anglais, dans le domaine très porteur de la sécurité financière.
Les missions sont en prise directe avec des problématiques internationales Sanctions & Embargos et les exigences réglementaires croissantes et requièrent un intérêt marqué pour la géopolitique.

Renseignements sur le site du groupe

Fondé en 1983 le Groupe HN est une entreprise de services du numérique qui accompagne ses clients dans leur transformation digitale. Il compte aujourd’hui plus de 1 200 collaborateurs en France et à l’International pour un chiffre d’affaires global de plus de 86 millions d’euros en 2019.
Le Groupe HN accompagne ses clients sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet informatique. Depuis 1989, le Groupe s’appuie sur sa propre école de formation, HN Institut et forme chaque année plus de 120 jeunes diplômés dans ce domaine.

Photo ©Photo Shopify /Burst

Soyez le premier à commenter "Reims: 50 postes à pourvoir dans la sécurité financière"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.