Champagne: un troisième mandat pour Maxime Toubart

Ce jeudi après-midi, le Conseil d’Administration du SGV Champagne a élu son président et les membres du Bureau pour un mandat de 2 ans. Maxime Toubart est réélu à la tête du SGV Champagne pour un troisième mandat, accompagné de 9 membres de Bureau jusque 2022.

Dans un communiqué, le SGV précise que « les administrateurs du SGV Champagne ont renouvelé leur confiance à Maxime Toubart et ont souhaité qu’il poursuive, avec son Bureau et son Conseil d’Administration, la conduite de chantiers majeurs : développer le marché et la désirabilité du champagne, accélérer le chantier de transition environnementale et préserver les équilibres interprofessionnels. Ces chantiers sont, plus que jamais, d’actualité dans le contexte de baisse des expéditions et de remise en cause par nos concitoyens des pratiques culturales. Au-delà de ce contexte bien connu, le président a identifié de nouveaux défis à relever pour la filière Champagne et a appelé ses collègues à se mobiliser plus fortement dans les discussions en cours
sur la réforme de la PAC et la régulation des plantations. Il a bien sûr aussi fait état de tensions politiques internationales et de l’épidémie qui touche actuellement une large partie du monde et de leurs répercussions directes sur l’économie de la filière. Il a appelé de ses voeux une plus forte mobilisation des politiques nationaux et européens pour défendre les intérêts de la filière. Enfin il s’est engagé à poursuivre le chantier de transformation du SGV Champagne pour le rendre toujours plus efficace au service de ses adhérents et de la Champagne« 

Soyez le premier à commenter "Champagne: un troisième mandat pour Maxime Toubart"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.