Champagne Parc Auto répond à l’appel du Président du Grand Est

Dans un message sur les réseaux sociaux, Jean Rottner, qui est aussi médecin urgentiste, a lancé un appel à la générosité face à l’urgence de la situation sanitaire et à la pénurie de masques dans les hôpitaux du Grand Est et dans la médecine de ville.

« J’ai besoin de vous. !!! Si votre entreprise dispose de masques de type FFP2 et si dans un geste citoyen vous pouvez nous aider à équiper les médecins et infirmières libéraux : Laissez nous un message sur masques@grandest.fr » Toutefois si votre don concerne moins de 100 unités, je vous propose de les apporter directement à l’EHPAD le plus proche de votre domicile, une infirmière libérale ou votre pharmacie. Comme vous le savez tous les soignants en manquent »

Champagne Parc Auto, qui gère les parkings de la Ville de Reims, a entendu le message et propose à ceux qui disposent de très petits stocks de ces masques de les déposer au parc de stationnement Erlon. CPA se chargera, précise Olivier Guinot le Directeur Général de CPA, de les transmettre.

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter "Champagne Parc Auto répond à l’appel du Président du Grand Est"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.