Le site de Givaudan à Pomacle fournit des solutions hydro-alcooliques

Givaudan, le leader mondial en création de parfums et d’arômes, a décidé de faire don de solution hydro-alcoolique pour les mains aux services médicaux, communautaires et de première ligne dans le but de limiter la propagation du coronavirus (COVID-19).

Le groupe a mis en place une ligne de production dédiée en Suisse (sur son site principal de Vernier) et va faire don de plus de 60 tonnes de produit (soit l’équivalent de 700 000 flacons) au cours des deux prochaines semaines. De plus petites quantités de solution hydro-alcoolique sont actuellement produites dans d’autres sites Givaudan aux Etats-Unis, en Europe et à Singapour dans le but d’assurer la protection des collaborateurs et d’aider les communautés et services locaux à satisfaire leurs besoins grandissants. Plus de 850 kg de solution hydro-alcoolique, soit près de 10 000 flacons*, ont été fabriqués sur le site de Pomacle près de Reims et fournis aux hôpitaux de la région.

* Calculé sur la base d’un flacon moyen de désinfectant pour les mains de 100 ml

1 Commentaire(s) a propos du sujet: "Le site de Givaudan à Pomacle fournit des solutions hydro-alcooliques"

  1. AMBULANCES TRIGALLEZ 08460 SIGNY L'ABBAYE | 3 avril 2020 à 8 h 18 min |

    l’ensemble de mon personnel et moi méme
    vous envoie toutes nos félicitations

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.