COVID 19: comment NEOMA s’adapte

Dans une interview à refletsactuels.fr, Delphine Manceau, la Directrice générale de NEOMA BS, explique comment la pédagogie et les admissions 2020 ont été adaptées aux obligations de confinement en cours.

Face à des circonstances qui sont exceptionnelles et historiques, les acteurs de l’enseignement supérieur se retrouvent confrontés à de nouveaux défis pédagogiques, le premier étant d’assurer une continuité pédagogique et de permettre aux étudiants de poursuivre leur cursus. Pionnière dans la pédagogie innovante, NEOMA BS a lancé la semaine dernière ses premières classes 100% virtuelles : Sur la première semaine, 570 cours ont été programmés et entre 3000 et 4000 étudiants se sont connectés chaque jour. Comment ce dispositif inédit a-t-il été mis en place ? Quelles méthodes ont été adoptées ? Comment le dispositif a été vécu ? Réponses dans cette interview vidéo où les bouleversements dans le déroulement des admissions sont également abordés.

 

 

Photo et vidéo@refletsactuels.fr

Soyez le premier à commenter "COVID 19: comment NEOMA s’adapte"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.