A Epernay, Smurfit Kappa Bag-in-box poursuit son activité pendant la crise

SMURFIT KAPPA,  installée à Epernay, s’est organisée dès le début de la crise afin de poursuivre l’activité en toute sécurité, continuer à livrer la supply chain alimentaire et même développer de nouveaux segments de marché.

Considérée comme « entreprise essentielle » dans de nombreux pays dans lesquels elle opère, son organisation lui a permis de continuer à livrer ses clients, qui sont souvent au cœur des approvisionnements de produits critiques comme la production de produits pharmaceutiques, alimentaires et sanitaires. C’est donc le cas de Smurfit Kappa Bag-in-Box Epernay.

Les sites du groupe ont anticipé les mesures strictes de sécurité et d’hygiène (distanciation sociale, télétravail, nettoyage et désinfection en profondeur des usines, modification des flux de travail, nouveaux équipements) dans les usines. Grâce à cela, le risque d’infection a été minimisé.

Explications dans ce reportage-vidéo de Thierry Minaud, Président Directeur Général de Smurfit Kappa Bag-in-box.

Soyez le premier à commenter "A Epernay, Smurfit Kappa Bag-in-box poursuit son activité pendant la crise"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.