Dionysos: première annonce pour Charabia 2020

Certes le monde culturel est en pleine attente des décisions sanitaires qui permettront aux scènes de reprendre vie. Mais rien n’empêche de préparer les mois qui viennent. C’est le cas de Charabia, ce rendez-vous conçu « pour les amoureux des mots et les oreilles curieuses » par Barcella, Ulysse Maison d’Artistes et La Cartonnerie . « Ces derniers mois marqués par l’annulation de tous les événements culturels et de tous les concerts nous ont donné une force particulière pour vous proposer cette 4ème édition. Retrouver des moments de convivialité, partager des moments de spectacle vivant et soutenir les artistes sont autant de raisons qui donneront une saveur particulière au Charabia cette année » expliquent les organisateurs.

Le premier nom révélé pour la 4ème édition prévu début décembre est celui du groupe Dyonisos. Fondé à Valence dans la Drôme en 1993, le groupe, composé au départ de Mathias Malzieu, Éric Serra-Tosio (alias Rico), Michaël Ponton (alias Miky Biky) et Guillaume Garidel (alias Guillermo),  est très inspiré par la musique rock de leur époque : The Pixies ou encore Nirvana par exemple, ainsi que du groupe Noir Désir. Au moment du confinement, le groupe s’apprêtait à reprendre la route pour présenter son nouvel album « Surprisier » inspiré du livre de Mathias Malzieu « Une sirène à Paris « .

DIONYSOS
SAMEDI 5 DECEMBRE – REIMS
CHARABIA FESTIVAL – LA CARTONNERIE

Billetterie sur ce lien 

 

Soyez le premier à commenter "Dionysos: première annonce pour Charabia 2020"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.