NEOMA toujours au top

Le Parisien publie cette semaine son classement des meilleures Écoles de commerce et classe le Programme Grande Ecole de NEOMA au 7e rang ex-aequo, gagnant ainsi 1 place, soit une progression de 3 places en deux ans.

Dans le classement général, NEOMA progresse sur les critères : Labels : + 1 point (5/5), réseau international : + 2 points (5/5), pédagogie : + 1 point (4/5), politique sociale : + 2 points (5/5). Dans les classements par thématiques, le groupe, présidé par Michel-Edouard Leclerc,  s’illustre principalement sur l ’internationalisation du corps professoral (3e place) et l’entrepreneuriat (3e place). Pour Delphine Manceau, la DG de la business school, ces progressions témoignent de la mise en œuvre du plan stratégique de l’Ecole : accréditation « AMBA » du Programme Grande Ecole , développement du réseau d’universités partenaires à travers le monde, politique ambitieuse de bourses… »NEOMA Business School clôt la saison 2019-2020 des palmarès avec succès puisque l’Ecole a amélioré ou consolidé ses places dans tous les classements cette année. Elle a occupé deux fois le 7ème rang et une fois le 6èmerang, confirmant ainsi son positionnement de challenger des meilleures business schools. »


NEOMA dans les classements français 2019-2020
 (Programme Grande Ecole)

L’Etudiant : 7e rang (=)
Le Figaro : 8e rang (+2 places)
Challenges : 6e rang (+1 place)
Le Point : 8e rang (=)
Le Parisien : 7e place (+1 place)

 

 

Photo Michel-Edouard Leclerc Président, Delphine Manceau DG Neoma BS ©refletsactuels.fr

Soyez le premier à commenter "NEOMA toujours au top"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.