Reims: le bel été du Manège

Septembre, c’est loin ? Retrouvons-nous sans attendre pour un été énergique, joyeux et itinérant” propose l’équipe du Manège et son directeur Bruno Lobé.

Exposition, interventions poétiques, projet interactif en ligne, balades accompagnées, visites nocturnes, fête foraine chorégraphique, résidences…fidèle à sa mission de service public, le Manège vous prépare un “programme à la fois tonique et adapté aux contraintes du moment pour permettre à chacun de renouer avec le plaisir des arts vivants et du dialogue avec les artistes“.
Pour inaugurer ce parcours, un premier rendez-vous est fixé au samedi 13 juin pour le lancement de l’exposition Miroirs de saison, au Manège et en plein air.

Le Manège a invité durant cette période de confinement les spectateurs à rendre hommage aux artistes qu’ils ont vus ou auraient aimé voir sur scène cette saison. La règle de ce jeu initié sur les réseaux sociaux : choisir une image de la brochure à recréer chez soi. “Miroirs de saison” est un hommage du Manège aux participants pour ces “images miroir”, regards décalés et pleins de fantaisie et premiers signes d’une vie culturelle qui repart.

 

Photo Communication Le Manège-Visuel de saison © Shinji Nagabe vu par Nin

Soyez le premier à commenter "Reims: le bel été du Manège"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered