Reims: le bel été du Manège

« Septembre, c’est loin ? Retrouvons-nous sans attendre pour un été énergique, joyeux et itinérant » propose l’équipe du Manège et son directeur Bruno Lobé.

Exposition, interventions poétiques, projet interactif en ligne, balades accompagnées, visites nocturnes, fête foraine chorégraphique, résidences…fidèle à sa mission de service public, le Manège vous prépare un « programme à la fois tonique et adapté aux contraintes du moment pour permettre à chacun de renouer avec le plaisir des arts vivants et du dialogue avec les artistes« .
Pour inaugurer ce parcours, un premier rendez-vous est fixé au samedi 13 juin pour le lancement de l’exposition Miroirs de saison, au Manège et en plein air.

Le Manège a invité durant cette période de confinement les spectateurs à rendre hommage aux artistes qu’ils ont vus ou auraient aimé voir sur scène cette saison. La règle de ce jeu initié sur les réseaux sociaux : choisir une image de la brochure à recréer chez soi. « Miroirs de saison » est un hommage du Manège aux participants pour ces « images miroir », regards décalés et pleins de fantaisie et premiers signes d’une vie culturelle qui repart.

 

Photo Communication Le Manège-Visuel de saison © Shinji Nagabe vu par Nin

Soyez le premier à commenter "Reims: le bel été du Manège"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.