Louis Vuitton City Guide Reims : cet été je visite la Champagne !

image site reflets

Fort de ses vingt-quatre Maisons notamment en Champagne (Moët & Chandon, Dom Pérignon, Veuve Clicquot, Ruinart, Krug et Mercier), Moët Hennessy a voulu raconter le cœur de sa passion dans ce nouveau City Guide de la collection Louis Vuitton : Reims et sa région, la Montagne de Reims et ses vignobles.

Avec près de 150 adresses visitées, le guide de Reims sillonne la Champagne de Reims à Épernay en passant par la montagne de Reims et ses vignobles. Cette année, l’invité est le musicien Yuksek. Il parcourt ce City Guide illustré par Laurent Cilluffo et accompagné des photographies de Denis Bourges (Tendance Floue) et Jonathan LLense. Une dizaine de journalistes et de spécialistes sont ainsi venus arpenter Reims et sa région. Ils ont rencontré « des acteurs passionnés, d’incroyables talents, visité les monuments, se sont faufilés dans les boutiques et dans les caves, se sont attablés incognito pour livrer un guide tout frais et pétillant. La Champagne ne saurait être le champagne sans une réunion de talents qui font de cette ville un peu plus que la douzième ville de France. C’est une référence mondiale, un leitmotiv récurrent lorsqu’on évoque la France, le rêve, le luxe, l’épicurisme, la célébration« . Outre la volonté de mieux se faire connaitre, ce guide de Reims illustre au plus près le souci de Moët Hennessy. « Répondre aux attentes non seulement de ses aficionados mais aussi aller à la rencontre des Français, impatients de redécouvrir leur pays, dans ses méandres, ses caches et son effervescence« .

Depuis vingt ans, les guides Louis Vuitton portent un regard décalé sur la mode, le design, l’art contemporain, la culture, les hôtels, les restaurants. Plus de trente villes sont ainsi visitées de fond en comble avec une analyse détaillée des adresses qui font l’actualité et la tradition. Diffusé dans les magasins Louis Vuitton à travers le monde, le City Guide de Reims et sa région est également vendu dans des librairies sélectionnées et est également disponible gratuitement sur l’App Store.

 

Soyez le premier à commenter "Louis Vuitton City Guide Reims : cet été je visite la Champagne !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.