Le Viti-Vini 2020 aura bien lieu

Après plusieurs semaines d’incertitude liées à l’épidémie de COVID-19, le Club des Entrepreneurs Champenois vient de confirmer officiellement la tenue du salon régional, le VITI VINI. Cette onzième édition se déroulera du 13 au 16 octobre prochain au Millésium d’Epernay selon des mesures sanitaires et de sécurité adaptées au contexte.
Après avoir interrogé les chefs des entreprises connexes au champagne, rencontré les responsables du Millésium et échangé avec les partenaires du salon, le Club des Entrepreneurs Champenois a donc validé la tenue du VITI VINI. L’essentiel des exposants a confirmé leur participation à ce salon. « Nous estimons qu’il est nécessaire pour toute la filière de se montrer positif et volontariste, afin de contribuer au redémarrage économique. Nous voulons continuer à offrir aux visiteurs une vitrine de l’excellence du savoir-faire champenois dans un cadre décontracté »» explique Christophe Labruyère, le président du Club.
Le Club des Entrepreneurs Champenois compte sur environ 160 exposants. Ils seront répartis selon les cinq pôles habituels : Viti, Vini,
Utilitaires, Services et Gastronomie. Créé lors de la dernière édition en 2018, le VINI’Trip, espace dédié à l’oenotourisme, revient cette année sur le VITI VINI. Il sera implanté aux côtés de la Passerelle des Métiers (organisée par la Maison de l’Emploi d’Epernay et sa région) ainsi
que de l’espace dédié à l’économie circulaire, géré par le Comité Champagne, à travers son projet Epsyvin. Le 4ème Jardin des Nouveautés consacré à l’innovation se tiendra également tout au long du VITI VINI.

Soyez le premier à commenter "Le Viti-Vini 2020 aura bien lieu"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.