Les visites de la Maison Mumm à nouveau accessibles

© Gerard Uferas

Véritable plongée au cœur de l’une des plus anciennes maisons de champagne, le circuit de visite de la Maison Mumm est  à nouveau ouvert à partir de ce 1er juillet.
Situé au centre de Reims, il invite à faire connaissance avec cette Maison fondée en 1827 et qui, près de deux siècles plus tard, perpétue « l’esprit d’exigence de ses fondateurs dans l’élaboration de champagnes prestigieux« . À commencer par la collection RSRV : ces cuvées dédiées aux terroirs classés Grands Crus du vignoble Mumm sont l’un des thèmes d’une offre de visite particulièrement riche.

Créé en 1964, totalement repensé depuis et régulièrement enrichi, ce circuit – incluant la visite d’une partie des 25 kilomètres de caves historiques et une séance de dégustation – s’adresse aux amateurs comme aux curieux. Accompagnés de guides passionnés, ils feront connaissance avec une Maison qui n’a jamais cessé d’associer tradition champenoise et audace créative. En témoigne le « Prix du meilleur circuit de visite de caves de champagne au monde » décerné à la Maison Mumm en 2019, pour la deuxième année consécutive.

Mumm accueille ses visiteurs dans le respect des gestes sanitaires 7 jours sur 7 de 10h à 13h et de 14h à 18h jusqu’au 31 octobre.
La réservation des visites de caves est disponible sur https://www.mumm.com/fr-fr/réserver-une-visite
Rendez-vous au 34 rue du Champ de Mars, 51100 Reims.

Photo © Mumm Gérard Uferas

Soyez le premier à commenter "Les visites de la Maison Mumm à nouveau accessibles"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.