“Pour un été royal : Champagne !”: Reims lance une opération de promotion inédite

L’Office de Tourisme du Grand Reims a décidé de lancer une opération de promotion inédite à partir du 15 juillet 2020 afin de célébrer le retour des visiteurs dans la Cité des Sacres en leur offrant… 3000 bouteilles de champagne !

À compter du 15 juillet prochain, les 3 000 premières personnes justifiant d’un séjour d’au moins deux nuitées consécutives sur la destination Reims bénéficieront, à la fin de leur séjour, d’une bouteille de champagne de vigneron offerte !

Cette opération inédite s’inscrit dans le dispositif du plan de relance touristique. D’autres actions sont également lancées ou relancées. Ainsi, un partenariat avec Le Petit Futé a été reconduit avec un  jeu concours qui aura lieu tout le mois de juillet et qui invitera cette fois les internautes à tenter de gagner un weekend pour deux en Champagne pendant les vendanges. Ce weekend sera l’occasion pour les gagnants de passer deux nuits à l’Hôtel de La Paix, de dîner à La Table des Halles, et de visiter les crayères de Veuve Clicquot.

Dans ce même partenariat est prévu le lancement d’un guide numérique téléchargeable gratuitement pendant tout l’été.  «Un été à Reims et ses alentours » sera disponible dans les prochains jours, dans tous les points de vente en ligne connus (Amazon, Fnac, Cultura, Espace Culturel Leclerc, Google Play, iBookstore, la boutique du Petit Futé et sur le site de l’ Office reims-tourisme.com.

Enfin, suite au succès rencontré lors de la première édition, l’Office du Tourisme du Grand Reims annonce le retour du produit œnotouristique “Vendangeur d’un jour®” en Champagne. Une invitation pour petits et grands à venir partager le quotidien des
vignerons lors de ce temps fort que sont les vendanges en Champagne. L’ensemble des autres Offices du Tourisme de Champagne est associé à l’opératio. C’est donc ensemble que les Offices de Tourisme de Reims, d’Epernay, de Hautvillers, de Châlons-en-Champagne, de Dormans/ Chatillon-sur-Marne, de Château-Thierry, du Lac du Der, de Sézanne et de la Côte des Bar ont travaillé pour construire, promouvoir et commercialiser ce produit unique en Champagne. Le recrutement des vignerons étant collectif, l’expérience passe de la découverte de 12 à près de 40 domaines viticoles : une représentation totale de l’appellation champagne.

 

Photo©refletsactuels.fr

Soyez le premier à commenter "“Pour un été royal : Champagne !”: Reims lance une opération de promotion inédite"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered