C’est parti pour deux mois de Guinguette !

Comme pour beaucoup d’événements,  cette édition 2020 est un peu particulière et adaptée au contexte sanitaire. La Guinguette rémoise restera ouverte jusqu’au 20 septembre. Cette année encore toutes les couleurs musicales y sont représentées et des ateliers et animations sont proposés à tous.

Vous pourrez ainsi profiter tout l’été de concerts éclectiques (blues, swing, jazz, musiques du monde, rock, reggae, musiques électroniques…), de jams sessions ouvertes aux musiciens locaux, de blindtests (quizz musicaux), de DJs venus de tous horizons musicaux mais aussi d’ ateliers artistiques et ludiques (dessin, végétal, légo, jeux de société…), de tournois et des jeux de plein air de marchés divers et variés (vide dressing, brocante, marché bio…) et de marchés de créateurs, d’artisans et de producteurs locaux.

L’aménagement du site, entre la Coulée verte et les bords de Vesle, a été repensé par Velours, l’association qui gère l’événement : une scène replacée au centre pour éviter un public debout, la création d’un autre bar afin d’agrandir le site et de nombreuses précautions d’hygiène et des chalets d’informations à disposition du public. 

Le programme détaillé de chaque semaine est à suivre sur la page Facebook de l’évènement

Soyez le premier à commenter "C’est parti pour deux mois de Guinguette !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.