Voix de Stras’ au Palais du Tau

Après 3 mois de confinement, les six Voix de Stras’ retrouvent leur public avec leur « Tour de chant déconfiné ».

Les quatre saisons …. se déchaînent ! Un été indien en octobre, des fleurs aux arbres en février et des températures caniculaires pendant le mois d’août : il n’y a plus de saison ma brave dame ! Qu’en aurait pensé ce cher Antonio Vivaldi pour qui les saisons étaient réglées comme du papier à musique ? C’est la question que posent Catherine Bolzinger à Arturo Gervasoni, compositeur de l’hémisphère sud, en lui confiant une transcription pour 5 voix de femmes du célèbre chef d’œuvre du compositeur vénitien…

La créativité et l’innovation autant que la générosité et un regard engagé sur le monde contemporain sont les points forts de Voix de Stras’, sextuor lyrique féminin. Les  origines de ses six chanteuses professionnelles – française, américaine, allemande, arménienne, slovaque et chilienne – autant que la diversité de leurs personnalités apportent à cet ensemble une couleur inédite magnifiée par la direction de Catherine Bolzinger, musicienne créative et engagée, également directrice artistique du Chœur philharmonique de Strasbourg.

 

Photo ©  Communication Palais du Tau

 

Informations pratiques
Dimanche 26 juillet 2020 à 15h30 et 17h en salle du Festin

Tarifs : droit d’entrée du palais du Tau

Renseignements et réservations au 03 26 47 81 79 ou à palaisdutau@monuments- nationaux.fr

La détermination du nombre de places sera soumise aux règles sanitaires

Soyez le premier à commenter "Voix de Stras’ au Palais du Tau"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.