Reims: un frémissement certain de l’activité touristique

VIDEO – Trois mois après la fin du confinement et en plein cœur de l’été, où en est l’activité touristique à Reims ? C’est la question posée à Philippe Verger.

Le Directeur général de l’Office de Tourisme du Grand Reims observe que la stratégie de proximité est un succès. La clientèle française est là et, de plus, “et c’est la bonne surprise“, les Belges, les Allemands, les Hollandais et les Britanniques aussi ! L’opération “Un été royal: Champagne! ” séduit. Elle permet à chaque touriste de se voir offrir une bouteille de Champagne pour toute activité touristique dans la Cité des Sacres. “Les terrasses sont pleines et les hôtels enregistrent une reprise sensible “.

On veut croire à la reprise” dit Philippe Verger mais il faut rester vigilant et responsable.” il faut respecter les gestes barrière ! “.

L’office de Tourisme prépare activement les mois qui viennent: opération “vendangeur d’un jour”, Assises du Tourisme, Marché de Noël…autant de sujets dont nous reparlerons très prochainement

 

Soyez le premier à commenter "Reims: un frémissement certain de l’activité touristique"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered