Reims: un frémissement certain de l’activité touristique

VIDEO – Trois mois après la fin du confinement et en plein cœur de l’été, où en est l’activité touristique à Reims ? C’est la question posée à Philippe Verger.

Le Directeur général de l’Office de Tourisme du Grand Reims observe que la stratégie de proximité est un succès. La clientèle française est là et, de plus, « et c’est la bonne surprise« , les Belges, les Allemands, les Hollandais et les Britanniques aussi ! L’opération « Un été royal: Champagne!  » séduit. Elle permet à chaque touriste de se voir offrir une bouteille de Champagne pour toute activité touristique dans la Cité des Sacres. « Les terrasses sont pleines et les hôtels enregistrent une reprise sensible « .

« On veut croire à la reprise » dit Philippe Verger mais il faut rester vigilant et responsable. » il faut respecter les gestes barrière ! « .

L’office de Tourisme prépare activement les mois qui viennent: opération « vendangeur d’un jour », Assises du Tourisme, Marché de Noël…autant de sujets dont nous reparlerons très prochainement

 

Soyez le premier à commenter "Reims: un frémissement certain de l’activité touristique"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.