Reims: les bus et le tramway changent de pilotes

A l’occasion de la rentrée 2020, deux nouveaux dirigeants prennent la direction de CITURA et de MARS les structures en charge du réseau de transports en commun du Grand Reims.

Leïla Garnier prend la Présidence de Transdev-CITURA Reims. La nouvelle dirigeante des bus et du tramway arrive de Bretagne où elle dirigeait la Compagnie Armoricaine de Transports, filiale du groupe assurant la gestion des lignes scolaires, urbaines et l’activité tourisme des Côtes d’Armor.

Alain Boeswillwald arrive de Nantes où il dirigeait depuis vingt ans la société d’économie mixte des transports de l’agglomération (SMITAN). Il prend la présidence de Mars, le groupement d’entreprises concessionnaires du réseau rémois. Transdev est l’un des membres de ce consortium.

Lors de la conférence de presse de rentrée, la nouvelle présidente de CITURA a annoncé le retour à une offre complète avec la mise en place des horaires « hiver 2020 » et la distribution sur les points d’affluence du réseau de 5 000 masques « Citura » réutilisables en tissu. Les mesures prises à la sortie du confinement sont poursuivies.

 

Photos @Communication CITURA et refletsactuels.fr

Soyez le premier à commenter "Reims: les bus et le tramway changent de pilotes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.