Annulation de la foire de Châlons: quel impact pour l’économie ?

La Foire de Châlons devait être inaugurée ce vendredi 4 septembre. Les contraintes sanitaires ont conduit Bruno Forget, le Commissaire général, à annuler cette édition. « Un désastre économique » disent nombre d’exposants et de prestataires de cet événement qui, avec plus de 200 000 visiteurs, signe chaque année la rentrée économique régionale. Et vous qu’en dites-vous ?

À la demande du Préfet de la Marne  la CCI Marne en Champagne réalise une enquête flash pour déterminer quels sont les impacts économiques sur les entreprises marnaises. En deux minutes, vous pouvez donner quelques indicateurs de l’incidence de cette annulation sur votre activité: CA réalisé, perte de CA, dépenses engagées, embauches liées à l’événement, laisser un commentaire ou faire des suggestions…il s’agit d’une étude de fond qui sera présentée lors de la réunion du CODEFI* programmée le 24 septembre prochain avec l’ensemble des partenaires économiques.

L’enquête est accessible à la Une du site internet www.marne.cci.fr ou directement en suivant ce lien https://cci-marne-en-champagne.qwesta-builder.io/form/SLXO5sdRNBt1wWBXTiom

*COmité Départemental d’Examen des problèmes de FInancement des entreprises

 

Photo© Vidéo Foire TV/foiredechalons.com/

Soyez le premier à commenter "Annulation de la foire de Châlons: quel impact pour l’économie ?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.