Vinovirtual : le 1er salon professionnel en ligne dédié aux champagnes de vignerons

image site reflets

La crise sanitaire que nous traversons depuis plusieurs mois a fortement affaibli le commerce de la filière vinicole et son économie : l’annulation de salons et les contraintes d’exportation et de
déplacements ont empêché les producteurs champenois de rencontrer leurs potentiels acheteurs. Pour donner un nouvel élan à la filière avant la fin de l’année 2020 et lui permettre de rebondir, Visions Vins a imaginé VinoVirtual, une solution simple et efficace destinée à créer de nouveaux liens entre vignerons et importateurs.

S’appuyant sur le concept de networking, les exposants et les visiteurs, en s’inscrivant sur le site vinovirtual.online, pourront organiser des rendez-vous en visio conférence avec les contacts qui les intéressent. Du 14 au 16 septembre, des rendez-vous de 20 minutes se tiendront dans le cadre de «speed meetings». En cas d’entente, les vignerons pourront échantillonner les acheteurs afin de déguster leurs champagnes en direct à travers la plateforme et de conclure des partenariats. Ces dégustations avec les acheteurs auront lieu a posteriori du 17 septembre au 16 octobre 2020.

Avec le soutien du Syndicat Général des Vignerons de Champagne (SGV), la première édition de VinoVirtual est consacrée aux champagnes de vignerons qui, à l’issue de vendanges précoces, inaugureront ce nouveau salon. Proposant une offre riche et variée en champagnes de caractère, VinoVirtual veut répondre aux attentes des acheteurs en quête de produits différenciés et des
vignerons qui souhaitent gagner du temps dans leur recherche de nouveaux partenaires… sans avoir à se déplacer et dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 11 septembre : sur le site www.vinovirtual.online

 

photo@www.vinovirtual.online

Soyez le premier à commenter "Vinovirtual : le 1er salon professionnel en ligne dédié aux champagnes de vignerons"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.