L’Opéra de Reims s’adapte

La billetterie de la saison 2020-2021 de l’Opéra de Reims ouvrira ce mardi 15 septembre.
C’est une série d’événements qui vont ponctuer cette fin d’année: un concert de l’Orchestre National de Metz le 16 octobre, “
Le violon virtuose qui avait peur du vide” un conte musical de Thomas Nguyen le 6 novembre, “Monsieur Choufleuri restera chez lui” l’Opérette de Jacques Offenbach les 13 et 14 novembre. Une période que la scène lyrique rémoise mettra à profit pour s’adapter aux règles sanitaires. Une deuxième partie de saison  avec de très beaux événements commencera en janvier. On retrouvera “Carmen” les 15 et 17 janvier , “Didon et Énée” d’Henri Purcell les 18 et 19 février, “la Traviata” l’opéra de Verdi les 23 et 25 mai.et dans un autre registre l’inoubliable comédie musicale “Chantons sous la pluie” les 13 et 14 mars.
L’Opéra de Reims aménage aussi la réservation des places avec plus de souplesse. “
L’Opéra veut donner plus de liberté au public” explique Caroline Mora, Directrice de la communication. A l’abonnement sur toute la saison vient donc se substituer une réduction à partir du 4ème spectacle. Les spectateurs peuvent ainsi “venir à leur rythme” et sont, de plus, garantis d’être remboursés 48 heures avant le spectacle si l’envie n’y est plus ! (interview vidéo)

Soyez le premier à commenter "L’Opéra de Reims s’adapte"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.