Nathalie Doucet prend la présidence de Besserat de Bellefon

La Maison Besserat de Bellefon a annoncé ce lundi la nomination de Madame Nathalie Doucet en qualité de Présidente.

Nathalie Doucet 53 ans, diplômée d’un Doctorat de Marketing, membre de l’Institut Français des Administrateurs, a effectué tout son parcours professionnel dans notre région. Elle débute sa carrière chez Nicolas Feuillatte au service marketing et communication puis dans l’industrie durant trois ans chez Tecnoma (Groupe Exel Industries) et sept ans dans le Groupe Loppin et Jean.
En 2002, elle intègre le Groupe familial Renaud Cointreau où elle exercera la fonction de Directeur Marketing et Communication pour Cognac Frapin et Champagne Gosset. Chez Gosset, Thibaut le Mailloux, actuel directeur de la communication du comité Champagne, lui succèdera prochainement.

La présidente aura pour mission « de dynamiser la Maison et de renforcer son image dans l’esprit d’autonomie et de forte personnalité qui caractérisent les Maisons du Groupe LANSON-BCC » selon le communiqué de Besserat de Bellefon.

Soyez le premier à commenter "Nathalie Doucet prend la présidence de Besserat de Bellefon"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.