Un nouveau directeur régional à Enedis

Olivier de La Chapelle a pris ce jeudi ses fonctions de nouveau Directeur Régional d’Enedis en Champagne-Ardenne. Il succède à Hélène Milot, qui occupe désormais le poste de Déléguée Régionale Ile-de-France d’EDF.

Olivier de La Chapelle est âgé de 45 ans. Après une formation d’ingénieur et diplômé du Groupe HEC, il intègre le Groupe EDF en 2000 à la Direction de l’Audit. Il rejoint ERDF en 2007 comme Adjoint au Directeur délégué Ressources Humaines en Auvergne. En septembre 2012, il est nommé Chef de Cabinet du Président du Directoire d’ERDF, puis devient en 2015, Directeur de la Formation et de la Professionnalisation d’Enedis.

En rejoignant Enedis en Champagne-Ardenne comme Directeur Régional, Olivier de La Chapelle retrouve une Unité qu’il connaît déjà puisqu’il avait été Directeur Adjoint de la DR Champagne-Ardenne de septembre 2010 à septembre 2012 auprès de Marie-Line Bassette puis Carmen Munoz-Dormoy.

 

Photo @ENEDIS Communication

Soyez le premier à commenter "Un nouveau directeur régional à Enedis"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.