#BecauseI’mAssis, le programme inédit de la Cartonnerie

L’équipe de La Cartonnerie a imaginé, pour cette reprise de saison, un programme musical live de qualité en configuration assise et dans le respect des mesures sanitaires pour profiter des concerts en toute sérénité.

Du « Punch Acoustique » de Babylon Circus au « Recital Assis » de Jehnny Beth en passant par la folk d’Emily Jane White, le hip-hop de Dooz Kawa, les expérimentations sonores de Bachar Mar-Khalifé ou encore la pop d’Isaac Delusion de Cannibale et des Black Bones, ce sont près de 10 concerts au tarif unique de 8€ qui seront présentés pour entamer cette rentrée, et tout ça sans compter les rendez-vous et ateliers des studios ou les spectacles et ateliers pour enfants déjà programmés ! Des moments exceptionnels à découvrir en toute quiétude dans des conditions inédites, « Because I’m Assis »… .

La jauge étant très limitée, la Carto invite les spectateurs à réserver leurs places dès que possible ! Toutes les dates Because I’m Assis sont sur l’agenda.

Soyez le premier à commenter "#BecauseI’mAssis, le programme inédit de la Cartonnerie"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.