Vignobles & Découvertes : week-end yoga and tastings au phare de Verzenay !

Ce vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 octobre, le phare de Verzenay propose dans son jardin avec vue panoramique une séance de yoga suivie d’une dégustation « éveil des sens » autour de plusieurs cuvées commentées par des vignerons partenaires.

C’est un programme oeno-festif organisé par les destinations viticoles françaises labellisées « Vignobles & Découvertes », un  week-end national avec 400 propositions au total. Cette année, la Champagne participe au programme pour la 1ère fois. Le programme centré sur le territoire de la Champagne est consultable sur le site de l’Agence départementale du tourisme. Diverses approches sont proposées : sportive, insolite, culture et patrimoine, en famille, en soirée,…

Le phare de Verzenay propose des séances de yoga au Jardin suivies d’une dégustation « en pleine conscience » animée par des vignerons partenaires. Michel Decotte de Mailly-Champagne, le champagne Jorez-Lebrun de Ludes et la maison Jean-Claude Mouzon de Verzenay, tous trois détenteurs de la certification H.V.E (Haute Valeur Environnementale), proposeront une séance commentée de plusieurs de leurs cuvées dans le cadre d’une dégustation « éveil des sens ».

Informations pratiques

Sur inscription au 03 26 07 87 87, les amateurs de détente et de découverte œnologique pourront participer à un moment de qualité à l’horaire de leur choix – 10 h 30, 12 h, 14 h ou 15 h 30 -, le vendredi 16, le samedi 17 ou le dimanche 18 octobre au phare de Verzenay. Le nombre de participants minimum est fixé à 6. Prix : 30 € par adulte. Le protocole sanitaire en vigueur sera respecté.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, A CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Le port du masque est obligatoire et du gel hydro-alcoolique est mis à disposition.

www.phare-verzenay.com

 

Photo © Matthew Henry

Soyez le premier à commenter "Vignobles & Découvertes : week-end yoga and tastings au phare de Verzenay !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.