Reims: l’une des trois villes françaises où il fait bon investir

Selon wikimmo le site de meilleursagents.com, Reims est avec Angers et Clermont-Ferrand l’une des trois villes de France où l’investissement dans l’immobilier est judicieux.

La Cité des Sacres est en “bonne santé immobilière”, avec des prix au m² qui continuent de grimper – et qui ne devraient pas s’arrêter. Le site immobilier explique qu’alors « que le Gouvernement veut faire de ces villes les “figures de proue” du plan de relance post-Covid, la généralisation du télétravail en fait des destinations de choix pour les quelques 400 000 urbains qui rêvent de s’éloigner des grandes villes« . D’après le dernier baromètre immobilier de wikimmo, près d’un quart des actifs envisagent de quitter les métropoles pour s’installer dans des villes moyennes.

Reims à 45 minutes de Paris et des prix « près de cinq fois moins élevés qu’à Paris » a toutes les chances d’attirer ces candidats à l’exode parisien.

A noter que selon l’indicateur Drimki/BVA , l’immobilier a enregistré dans le Grand Est en août 2020 9% d’augmentation du prix au m² sur un an et s’établit à Reims à 2 531 €, le niveau le plus élevé après Strasbourg ( 3 571 €).

 

 

Soyez le premier à commenter "Reims: l’une des trois villes françaises où il fait bon investir"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.