« Reims Business Friendly », la campagne d’Invest in Reims primée

Invest in Reims a reçu le Trophée d’Or 2020 de la stratégie d’attractivité du territoire la plus innovante lors de la 6ème édition du Sommet Immobilier, Aménagement des Territoires & Innovation (SIATI) qui s’est tenu le 20 octobre à Paris.

Le jury a primé « le caractère audacieux de la campagne Reims Business Friendly, une action marketing remarquable avec un budget limité et la mise en avant du côté humain qui suscite l’émotion ».

Le SIATI, organisé par le groupe Leaders League, réunit plus de 600 décideurs spécialisés dans l’immobilier et la fabrique de la ville comprenant des élus, des promoteurs, des investisseurs, des aménageurs, des brokers, des utilisateurs et des fonds d’infrastructures.

La campagne de communication nationale « Reims Business Friendly » d’Invest in Reims repose sur le principe que l’on ne se développe jamais dans un désert. L’objectif est de démontrer, avec une réelle émotion, que les leaders et concurrents d’un même secteur d’activités trouvent à Reims un écosystème stimulant et performant pour accompagner leur croissance.

Ce concept est décliné autour de Présidents

  • du CAC 40 (ARCELORMITTAL / VINCI / SODEXO),
  • de l’assurance (AG2R LA MONDIALE / SIACI SAINT HONORE / GENERALI),
  • de la relation clients (SP2C / AFRC / COMDATA),
  • des brokers immobiliers (ARTHUR LOYD / JLL / CBRE / CUSHMAN & WAKEFIELD)

Les Présidents se sont retrouvés et parfois découverts lors d’une séance de shooting commune et ont accepté de révéler, avec un enthousiasme visible, leur attachement à Reims.

La campagne est réalisée par l’agence PUBLICIS et a été diffusée dans les médias nationaux Le Monde, Le Figaro et Les Echos.

Illustration © Communication Invest in Reims

Soyez le premier à commenter "« Reims Business Friendly », la campagne d’Invest in Reims primée"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.