Avec BAM! , la chance sourit aux audacieux

« Chasser en meute … ou en bande », voilà une expression souvent entendue dans les milieux économiques rémois pour souligner l’indispensable solidarité pour avancer.  BAM ! est une concrétisation de cette nécessité. « BAM, la bande des audacieux marnais »  se veut une plateforme collaborative pour mettre en avant les femmes et hommes qui font les entreprises du territoire.

Lancé voici un an, ce projet interconsulaire, puisqu’il réunit la CCI Marne et la CMA, est vraiment entré dans une phase active en septembre. Dans cette période de confinement, les réseaux ont des difficultés à poursuivre leurs activités présentielles. Même si ce n’est pas le projet d’origine, force est de constater qu’en cette période compliquée, BAM! permet de continuer à échanger.

Avec une cotisation annuelle de 120 €, les membres de la « bande », explique Anne VEREECKE, Responsable du projet à la CCI Marne en Champagne, dispose d’un  portrait et d’un profil sur le site. Ils disposent d’une partie communautaire. Ils peuvent également poster leur actualité et évoquer leurs projets. Bientôt, BAM ! proposera à ses membres des événements, des services, des podcast.

BAM ! réunit à ce jour une cinquantaine de femmes et d’hommes, une bande d’audacieux qui « ont envie de faire rayonner leur territoire et qui croient en l’audace d’entreprendre, qui ont envie de faire bouger les choses« . Vous pouvez les découvrir sur bam-marne.com et les rejoindre !

 

Image © BAM!-CCI

Soyez le premier à commenter "Avec BAM! , la chance sourit aux audacieux"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.