Départ au Comité Champagne

Vincent Perrin, directeur général du Comité Champagne, “a fait connaître aux Co-présidents, Maxime Toubart et Jean-Marie Barillère, son intention de donner une nouvelle orientation à sa carrière“. L’information a été donnée dans un communiqué ce mercredi après-midi

Vincent Perrin passera progressivement le relais à Charles Goemaere, son adjoint, d’ici fin janvier 2021.

Ancien élève de l’ENA et de Sciences Po, le Directeur général partant avait pris ses fonctions en Champagne en septembre 2014 après cinq années d’expérience en Chine et des passages dans les cabinets ministériels. Les Co-présidents saluent dans le communiqué “notamment sa contribution en matière économique, son engagement dans l’affirmation de la responsabilité sociale et environnementale de la filière, et son rôle moteur pour promouvoir l’éducation au Champagne“.

Charles Goemaere son successeur a 45 ans. Il est au Comité Champagne depuis 17 ans. Le Comité Champagne souligne “son expertise reconnue, notamment en matière de régulation économique des appellations vitivinicoles, garantissent la pérennité et la durabilité du modèle interprofessionnel champenois“.

 

 

Photos ©Comité Champagne/MOOC/Press

Soyez le premier à commenter "Départ au Comité Champagne"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered