Champagne: Laurent PANIGAI quitte Nicolas Feuillatte pour le SGV

Le Syndicat Général des Vignerons de la Champagne a nommé ce jeudi , Laurent PANIGAI au poste de Directeur Général.

Dans un communiqué, le SGV indique que le nouveau DG sera appuyé par Pascal BOBILLIER-MONNOT, l’actuel Directeur Général, qui a souhaité, « suite à des problèmes de santé, se recentrer sur son cœur de mission, les relations politiques et institutionnelles« .
Ingénieur agronome et œnologue de formation, Laurent PANIGAI est actuellement Directeur Adjoint du Centre Vinicole Champagne Nicolas Feuillatte. Il a assumé pendant plus de vingt ans la fonction de responsable du service viticulture du pôle technique du CIVC.
Maxime TOUBART, Président du SGV Champagne précise : « En nommant Laurent PANIGAI à la Direction Générale du SGV et en renforçant la dirigeance du SGV, nous faisons le choix de la combinaison de talents, d’expertises et d’expériences. Le Syndicat Général des Vignerons de la Champagne veut se donner les moyens d’être en plus grande proximité avec les attentes et les besoins du vignoble tout en étant mieux écouté dans les politiques viticoles nationales et européennes ».

Soyez le premier à commenter "Champagne: Laurent PANIGAI quitte Nicolas Feuillatte pour le SGV"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.