Un diagnostic gratuit pour prévenir les difficultés des entreprises

« Forts de leur expérience de terrain dans la prévention et le traitement des difficultés, et pour la sauvegarde de l’emploi« , les Administrateurs et Mandataires Judiciaires mettent en place une opération citoyenne jusqu’au 18 Décembre 2020 pour offrir aux entreprises un diagnostic de leur situation et les aider à bien comprendre et utiliser les aides gouvernementales.

Ce projet est porté par plus de 150 administrateurs et mandataires judiciaires volontaires. Ce diagnostic gratuit prendra la forme d’un entretien confidentiel pouvant durer de 30 à 45 mn sans prise de rendez vous. Il suffira pour le chef d’entreprise d’appeler le numéro vert : 0 800 94 25 64 (du 23.11.20 au 18.12.2020 – 5 jours/7 de 9 H 30 à 17 H) pour être mis en relation avec un professionnel qui prendra le temps d’établir un diagnostic de situation, échanger et répondre aux questions des dirigeants. Toute entreprise, quelle que soit la nature de l’activité, peut être accompagnée par ce dispositif

 

Photo © Burst

Soyez le premier à commenter "Un diagnostic gratuit pour prévenir les difficultés des entreprises"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.