Champagne & Slam pour célébrer les artisans vignerons

Voici une composition musicale originale, un projet créatif et artistique mettant en lumière tout le savoir-faire et la passion de la vigne, le slam de deux étoiles montantes de la musique : Sofiane Pamart et Raphaël de Terrenoire.

Raphaël Herrerias, étoile montante du duo Terrenoire prête sa voix aux Vignerons de Champagne et slame l’amour à la terre et à la vigne pour célébrer le champagne. Sur une composition du pianiste virtuose Sofiane Pamart, on y montre ici toute la vérité, l’amour et le savoir-faire dont découle le champagne.

C’est l’agence M&C Saatchi GAD, qui travaille déjà avec le SGV sur la campagne « Le Champagne, réservé à toutes les occasions », qui a eu  l’idée de ce clip de slam. «Nous avons souhaité rendre hommage au travail de nos vignerons et honorer ce qui fait la différence du champagne. Le clip nous a séduit par sa modernité et sa capacité à toucher tous les publics. La rencontre originale du pianiste Sofiane et du chanteur Raphaël sur des images de nos dernières vendanges font honneur avec justesse, force et émotion à notre terroir. Nous en sommes très fiers et espérons partager cette fierté avec tous nos vignerons !» s’enthousiasme Clothilde Chauvet, Vice-présidente Marne au Syndicat Général des Vignerons de la Champagne.

Une collaboration surprenante et originale, à découvrir et à partager sans modération.

Soyez le premier à commenter "Champagne & Slam pour célébrer les artisans vignerons"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.